Le mot des partenaires

 

Le Crédit Mutuel soutient cette manifestation depuis ses débuts. La réussite et la longévité de ce festival d’arts de la rue en hiver dans un village montrent  bien que la culture et la convivialité sont des valeurs que l’on peut partager dans un territoire.
Le Crédit Mutuel encourage ainsi le dynamisme associatif de proximité, et la création artistique, quand elle vient à la rencontre des gens, là où ils habitent. Cette politique qui est de fédérer les énergies, d’accorder de l’attention, de porter les talents et les projets individuels et collectifs, est au cœur de ses valeurs, des valeurs qui se retrouvent dans les « fenêtres de l’Avent » et qui légitiment l’engagement du Crédit Mutuel sur ce territoire d’expression.
Ces initiatives soulignent « la volonté du Crédit Mutuel de ne pas être seulement une banque, mais aussi celui qui donne du corps aux idées et aux projets dès lors qu’ils sont porteurs de valeurs de solidarité, de responsabilité, de développement de l’autonomie qui sont celles du Crédit Mutuel ».
C’est en cela que le Crédit Mutuel se sent proche et partage la philosophie  véhiculée par « les fenêtres de l’avent ».

Jacques Humbert, Président du District de Mulhouse
Crédit Mutuel